Annonce: développement d'un mod FR PLAY Battlefront !

18/02/2019

Soldats !

Ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de nouveautés concernant la communauté, alors c'est avec un grand plaisir que je vous retrouve ici aujourd'hui. Ce manque d'annonces était principalement dû à plusieurs empêchements personnels IRL, ainsi qu'à un manque de nouveautés sur le jeu même... deux facteurs qui ne sont plus d'actualité :)

Trêve de bavardages, passons immédiatement à la partie que vous attendez tous et entrons dans le vif du sujet - l'annonce du mod FR PLAY Battlefront. C'est un projet qui me tient à cœur et sur lequel je travaille depuis novembre, alors c'est avec le plus grand des plaisirs que je vous en parle aujourd'hui, après vous l'avoir teasé pendant des mois (sur Twitter & Discord) !


Du coup, en quoi consiste le mod précisément ?

Le but est de vous offrir le meilleur de Star Wars Battlefront 2, mais totalement refait "à la sauce FRP". En effet, le mod modifie plusieurs aspects du jeu pour les adapter à notre communauté. Ainsi donc, aussi bien la combinaison d'Iden Versio que les noms des IA en Arcade en passant par les images des annonceurs en début de partie ont été changés. (Je reviendrai à la liste complète des changements plus tard)


/!\ Sur ce, je vous invite également tous à penser le mod avec nous ! Ce que je veux dire par là :

Le mod est presque entièrement terminé, il nous reste une chose à finaliser : les armures de Clones aux couleurs de la FRP. C'est en effet un des ajouts que le mod apportera - une légion Clone FRP. Celle-ci, néanmoins, n'a pas encore été imaginée. Libre à vous donc d'y réfléchir et de nous partager vos idées/concepts ! Vous avez carte blanche, c'est l'occasion ou jamais de réellement concevoir votre propre légion de Clonetroopers, et de la voir prendre vie...


En plus de cela, le mod a été pensé pour être entièrement compatible en multijoueur ! Vous pourrez donc fièrement arborer les couleurs de la FRP sur le champ de bataille, sans la crainte d'avoir des problèmes par après ^^

... et c'est tout pour l'instant ! Je vous communiquerai la liste complète des changements jour par jour, à la fréquence d'une fonctionnalité du mod par jour (en m'inspirant de la façon dont DICE nous sort un skin tous les 2 mois au lieu de tout publier en une seule fois ).

En attendant de vous en dire plus, je vous laisse avec la bannière officielle du mod !

Merci de m'avoir lu et à très SOON


- Ark3ros

© 2020 FR PLAY. All images from Star Wars Battlefront II and Star Wars Squadron are property of Electronic Arts Inc.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer