Mise à jour FRP !

PROMOTIONS, ÉMOJIS & SOMALIENS
Yub nub, soldats de la FRP ! Voici venue l'heure d'une nouvelle mise à jour au sein de la FRP!
Celle-ci entraîne notamment des changements au niveau des rôles, alors sans plus tarder, laissez-moi vous présenter les nombreuses promotions qui sont d'ordre !
Premièrement, la rumeur court que les fake news ont pris le dessus dans #news-star-wars. Pas de quoi s'affoler heureusement, car nos espions Bothans sont sur le coup. Ces derniers représentent une source fiable & qualitative d'informations. Au rôle d' Informateur, veuillez accueillir: FRP-LudoS , FRP-zAlekingz , Xalkinn , FRP-Barekh-SWLQ & FRP Nefaryos !
Pour renforcer l'État-Major, plusieurs nouveaux Gardes Royaux ont également été nommés. Ces derniers sont des membres dignes de confiance, qui pourront aider les nouveaux-venus à s'orienter ainsi que modérer les salons écrits/vocaux.
Au rôle de Garde Royal, veuillez accueillir: FRP-TangO_13 , FRP-Cpt_Keeli , Rot_Baron13 , MrQuickSilver et Be Scornu !
Finalement, et non des moindres, notre Amiral FRP-Joris42300 [PS4] a décidé de prendre ses distances par rapport à l'État-Major par manque de temps. Merci à lui pour son investissement dans la section PS4 depuis tous ces mois! Au rôle de nouvel Amiral PS4, veuillez accueillir FRP-Barekh-SWLQ !
Promotions mises à part, je profite de l'occasion pour vous faire part de notre ressenti concernant tout autre chose: les photos de profil FRP. Récemment, diverses variations en sont apparues... et pour faire court, on n'est pas fans. Ça segmente la commu' et ruine l'objectif même des PP, de créer un sentiment d'unité et de cohérence au sein de la FRP. Surtout si ces dernières comportent un message politique (second degré pris en compte)... C'est pas un concours de qui a la plus grosse pimpée ici, donc bref évitez, merci.
Enfin, bien entendu, ça ne serait pas une mise à jour FRP sans son lot de nouveaux emojis. Et pour le coup, on vous a gâtés... Je vous laisse découvrir tout ça par vous-mêmes, ainsi que le nouveau logo spécial Somaliens. Merci à ceux qui ont lu ce pavé, et à bientôt sur le champ de bataille!
Yub nub, soldats!